Espace presse de la Foire de Hanovre 2019

Pionnier un jour, pionnier toujours.

Les exigences imposées aux machines et installations de production modernes sont considérables. Fidèle à la devise de la foire de Hanovre de cette année « Home of Industrial Pioneers », Lenze s'est présentée comme innovante, pionnière et d'avant garde avec la campagne Automation goes blue – INTUITIVE AUTOMATION.

Lenze offre non seulement une orientation, mais aussi des perspectives et des solutions qui rendent le développement des machines aussi simple et efficace que possible.

• Basé sur un Partenariat solide : car ensemble, nous pensons à l'avenir et saisissons les opportunités de la transformation numérique
  • Basé sur des développements de qualité : car le processus d'ingénierie de bout en bout est essentiel pour développer efficacement des machines pour l'Usine du Futur
  • Dès maintenant : nous associons du matériel, des logiciels et des idées créatives pour créer des solutions immédiatement disponibles

Parcourez nos actualités sur la Foire de Hanovre de cette année et suivez-nous sur les réseaux sociaux sous les hashtags #LenzePioneers et #LenzeShortcuts.

Galerie d'images de la Foire de Hanovre 2019

Actualités pendant la Foire de Hanovre

Revivez les temps forts de la Foire sur notre stand et aux alentours.

Claudia Dörr-Voß, Secrétaire d'État au Ministère fédéral de l'Économie et de l'Énergie nous a rendu visite sur notre stand. Frank Maier, notre Directeur de l'Innovation, Konrad Cop et Patrick Bruder ont longuement expliqué notre concept Plug & Produce à Mme Dörr-Voß et nous ont donné un aperçu de la production du futur.

Markus Kiele-Dunsche et Daniel Olivotti ont présenté notre nouveau concept « Du modèle économique à la solution technique pour la disponibilité des machines dans l'industrie » à la conférence finale InnoServPro. Prenant l'exemple de notre filiale bhn, ils ont exposé un modèle économique axé sur la disponibilité dans un contexte industriel. Dans ce processus, le réseau de création de valeur industrielle entre les fabricants de composants, les constructeurs de machines, les intégrateurs systèmes et les exploitants de machines est ainsi appréhendé et efficacement soutenu par des solutions techniques.

Christian Wendler, notre PDG, dans un entretien accordé à la VDMA : « L'industrie 4.0 et les sujets qui y sont associés comme la transformation numérique et l'IIoT, prennent de plus en plus de vitesse. » Christian Wendler révèle dans son entretien qu'il s'agit là d'un processus de changement majeur pour la création de valeur. Contre toutes les prédictions du VDMA, Lenze s'attend à des chiffres positifs et se considère idéalement positionné pour un tel changement.

Visionnez ici la totalité de cette interview : https://fr-fr.facebook.com/lenze.france/

Uwe Keiter présente notre vision de la production du futur au Forum Automation avec notre modèle d'exposition Plug & Produce.

Contrairement à notre stand, où nous avons principalement exposé des produits qui peuvent déjà être achetés aujourd'hui, nous avons présenté nos futurs projets sur le stand commun It's OWL. À la fin de la quatrième journée du salon, notre Directeur de l'Innovation, Frank Maier, s'est également entretenu avec Wolfgang Marquardt dans une interview sur l'apprentissage machine, le point fort du stand It's OWL.

Forts ensemble pour le site industriel de Lippe. Axel Lehmann, administrateur du district de Lippe, a rencontré notre Directeur des Opérations Jochen Heier lors de la Foire de Hanovre pour parler de notre futur projet, le Mechatronic Competence Campus

Vidéos de la Foire de Hanovre 2019

Faites-vous une idée de la Foire de Hanovre 2019
Pionnier un jour, pionnier toujours. Nous rendons l'automatisation intuitive. – Teaser pour la Foire de Hanovre 2019