Informations utiles sur l’Industrie 4.0 et la numérisation

Lenze présente le premier d'une série de livres blancs

Industrie 4.0, Internet industriel des objets (IIoT), big data - la transformation numérique bat déjà son plein et, dans de nombreux cas, des innovations ont commencé à être mises en œuvre depuis longtemps. Des changements fondamentaux s'opèrent en ce moment même dans l'ensemble de notre industrie - il n'y a donc pas de temps à perdre !

Êtes-vous prêts pour la transformation numérique ? Vous avez des questions ouvertes sur la manière de se lancer ?

Si c'est le cas, notre premier livre blanc vous offre une aide immédiate, des conseils et des astuces pour passer à l'acte.

Connaissance Lenze #1 : Le défi du numérique

Notre premier livre blanc décrit de manière pragmatique les mesures que vous devez prendre pour maîtriser la numérisation. Elle tient également compte du fait que le passage de la gestion traditionnelle des produits à la gestion de l'innovation nécessite également des ajustements dans la structure et la culture de l'entreprise. Le livre blanc contient également des informations techniques de base, clarifie la manière dont les différentes questions sont liées, donne des conseils pour surmonter les obstacles et propose des lectures complémentaires.

Ce livre blanc s'adresse en premier lieu aux dirigeants et aux directeurs.

* En cliquant sur "Télécharger ce livre blanc", vous accédez au portail de formation Lenze. Après votre inscription, vous pourrez télécharger gratuitement tous les livres blancs de la série " Connaissance Lenze " au format PDF.

Public Relations Contact